Je recommande dans la mesure du possible d’avoir un premier entretien d’évaluation en face.
Cela vise à ’établir une bonne relation de confiance et préciser les objectifs de la démarche.
Pour qui ?
Mon accompagnement s’adresse aux personnes souffrant de mal-être, de troubles psychosomatiques ou psychiques, de dépression, d’anxiété, de troubles du comportement, d’addictions. Cette approche est aussi indiquée pour résoudre les difficultés relationnelles (couple, famille, travail) ou existentielles (période de deuil, chômage, séparation, désir d’enfant.
Comment se passe la séance ?
LORS DE LA PREMIÈRE SÉANCE :
Je prends le temps d'écouter votre besoin, votre cheminement, et la ou les problématiques qui vous ont amené(e) à solliciter mon accompagnement.
Je prends le temps de vous expliquer brièvement ce que recouvre votre séance, en vous proposant, dès la première séance, de la découvrir par vous-même en pratiquant un premier exercice.. semi-ouverts.
À l'issue de cette première expérience, nous prenons un temps d'échange sur le vécu de la séance, notamment afin de répondre aux interrogations qui peuvent émerger à ce moment.
Enfin, je vous explique les modalités de votre accompagnement personnalisé et évolutif.
LES SÉANCES SUIVANTES se déroulent selon le même schéma :
Échange au sujet du ressenti de la période entre deux rendez-vous, pratique d'exercice et échange verbal sur vos sensations et ressentis.